Isabelle Huppert : qui est son mari depuis plus de quarante ans ?

Isabelle Huppert, qui célèbre ses 69 ans ce mercredi 16 mars, partage la vie du même homme depuis plus de 40 ans. Depuis leur rencontre en 1980 sur le tournage de La Dame aux camélias, l’actrice est inséparable de Ronald Chammah. Le couple a eu trois enfants et semble avoir trouvé le secret du bonheur.

Isabelle Huppert enchaîne les rôles au cinéma ou à la télévision. Après avoir crevé l’écran dans la troisième saison de Dix pour cent, l’actrice, qui souffle sa 69ème bougie ce mercredi 16 mars, a récemment été vue au cinéma, dans Les promesses, au côté de Reda Kateb. L’insaisissable et mystérieuse rousse semble tout réussir, et pour cela elle a un incroyable secret : elle ne sacrifie pas sa famille pour des rôles. Elle apprend simplement à tout faire cohabiter, comme dans une jolie partition.

À ses côtés depuis des années, un homme, Ronald Chammah. Tous les deux forment un couple plus de quarante ans et se sont rencontrés en 1980, alors qu’Isabelle Huppert tournait La Dame aux camélias et que lui était l’assistant du réalisateur Mauro Bolognoni. Entre eux, c’est le coup de foudre et c’est dans la plus grande discrétion qu’ils vivent cet amour si fort. Tout juste existe-t-il quelques photos d’eux réunis, comme ce jour où ils ont assisté à un match de tennis ensemble, à Paris, en 2010. Si elle multiplie les rôles au cinéma, son amoureux, producteur et réalisateur, est quant à lui à l’origine de la société Les films du Camélia, qui a financé plusieurs films dans lesquels joue Isabelle Huppert, dont La Vie moderne ou Ma mère.

>> PHOTOS – Isabelle Huppert, Salma Hayek, Adèle Exarchopoulos… Défilé de célébrités au show Automne-Hiver Balenciaga

Un couple soudé avec trois enfants

Isabelle Huppert et Ronald Chammah ont eu trois enfants, Lolita, Lorenzo et Angelo, nés en 1983, 1988 et 1997. « Je n’avais pas l’impression que ma mère avait une vie différente des autres mères« , racontait d’ailleurs Lorenzo dans les colonnes de Gala en 2017. Il faut dire que l’actrice, qui a récemment fait sensation aux César 2022, a fait tout ce qu’elle pouvait pour qu’ils puissent avoir une vie normale et si elle y est parvenue, c’est évidemment grâce au soutien de son mari. « Elle a marabouté son homme. Grâce à lui, elle ne sacrifie rien, ni sa famille ni son art, les seules choses qui comptent vraiment pour elle. Grâce à lui, surtout, elle n’a jamais sombré dans la folie comme d’autres actrices« , avait révélé la cinéaste Catherine Breillat dans Vanity Fair en 2019.

Crédits photos : RINDOFF-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet